LE TFV12 CLOUD BEAST KING de chez SMOK

Présentation du nouveau bolide de chez SMOK qui selon moi va faire parler de lui rapidement et surtout faire des jaloux chez les drivers.

A retrouver dans votre Shop MANAVAP Avenue du Général Horne à Valenciennes 59300

10625349386270

Shop MANAVAP

Bonjour les Vapoteurs

Aujourd’hui je vous présente le petit nouveau de chez SMOK enfin le très gros dirons nous.

Il s’agit, je pense, du plus gros clearomiseur du moment, il a clairement été produit pour le SubOhm. On es devant un produit avec une exigence mais une vrai satisfaction.

Le TFV12 possède un diamètre de 25 mm de diamètre à la base et 28 mm en haut du tank. Le tank se fera un plaisir de s’allier à une très grosse box. Son tank est fait dans un verre ultra résistant et supporte de fortes températures sans problèmes.

IMG_0362

Le TFV12 de chez SMOK

 

TFV12 avec une évolution réelle

Certe la série des TFV est connue mais on peux vraiment parler d’une réelle évolution.

D’abord pour sa contenance, les vapoteurs savent que les tanks de chez SMOK sont très gourmand, c’est pour cela que SMOK a mis un reservoir d’une contenance de 6 ml, OUI OUI 6 ml. Autant dire que nous serons moins attentifs à la consommation grâce à cette plus grosse contenance. Bien joué SMOK ^^

Tu sais faire des montages 8 coils. SMOK fait mieux, beaucoup mieux…

Autre nouveauté, SMOK a appelé son clearomiseur TFV12 mais pourquoi ? toujours pareil, son clearo sera capable accepter des resistance de 12 coils, DOUZE COILS. Ne vous inquiétez pas, rien ne dépasse du tank ^^

Le TFV12 pourra donc accepter plusieurs résistance:

— La F12 X4 d’une valeur de 0.15 Ohm pour une vape comprise entre 90 et 130 Watts

— La F12 Q4 d’une valeur de 0.15 Ohm pour une vape comprise entre 90 et 160 Watts ( les coils sont montés différemment ce qui permet de vape en plus gros Wattage.

— La V12 T12 d’une valeur de 0.12 Ohm pour une vape de 130 à 200 Watts. La fameuse résistance montée de 12 coils. Forcement le rendu de fumée sera exceptionnelle autant que celle d’un dripper mais accrochez vous à sa consommation.

–En option : La V12-T6, 0,16 ohm, sextuple coils pour une vape entre 120 et 180W.

IMG_0367.jpg

Résistance V12 T12 en 0.12 Ohm

Apparence modifiée mais réussie

Comparé au TFV 8, SMOK souhaite augmenter son rendu aérien et afin de réussir son challenge et surtout émettre un réel ressenti, il decide d’augmenter de 30% l’airflow, ce qui lui donne un rendu beaucoup plus aérien avec du très gros Cloud. Ce n’est pas tout, le drip-tip est en Delrin et est beaucoup plus large que le précédant ce qui nous offre un vrai confort de vape et un meilleur rendu de saveur en bouche.

Fiche technique

  • Diamètre : 25 mm pour la base et 28 mm en haut de tank
  • Longueur : 70 mm
  • Poids : 91 g
  • Connectique : 510
  • Contenance : 6 ml
  • Couleur : Noir ou Métal
  • Reconstructible : Oui en option
  • Type de vape : Inhalation directe

 

MANAVAP se fera un plaisir de répondre à vos questions et accompagné ce clearomiseur de  leurs délicieux liquides bientôt présentés sur notre blog.

 

LA NOTE

En terme d’utilisation, le TFV12 est très simple d’utilisation dans son ensemble. Le remplissage se fait facilement comme dans les précédentes versions par le haut.

— Utilisation : 9/10 – La perfection n’existe pas.

En terme d’apparence, on es vraiment devant un gros clearomiseur mais malgré tout, il reste très sobre et très stylé. Il accompagne facilement plusieurs type de Boxs.

— Apparence : 8/10 – Se marie facilement avec beaucoup de boxs mis à part les miniBoxs où celui-ci déborde légèrement.

En ce qui concerne le rendu de vapeur et celui de la saveur, le TFV12 offre un très très gros volume de vapeur et un très bon retours des saveurs des liquides de chez MANAVAP. Forcement, pour avoir un rendu de fumée tel que celui-ci, il faut une grosse résistance et donc forcement le clearomiseur aura une consommation élevée. Nous n’avons rien sans rien.

— Rendu de vapeur : 9/10 — Rendu de saveurs : 8/10 — Consommation : 6/10

IMG_0366.JPG

Le TFV12 monté sur une box California X200

Pour conclure, il faudra forcement une box capable de recevoir de très basses resistances, le clearomiseur TFV12 a été produit pour produire de très gros nuages et c’est mission réussie, notez que vous ne pourrez être que satisfait de ce modèle si vous êtes amateur de gros nuages. Pensez à prévoir vos liquides avec vous pour renflouer ce monstre de vape.

En vous souhaitant une bonne vape à tous et rendez-vous dans votre shop MANAVAP.

PEACE.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s